Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entreinement d'Olivier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Shenrei
Hokage
Hokage
Kira Shenrei


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Entreinement d'Olivier Left_bar_bleue10000/10000Entreinement d'Olivier Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entreinement d'Olivier Empty
MessageSujet: Entreinement d'Olivier   Entreinement d'Olivier Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:38

Je me suis rendu dans la petite forêt de Konoha pour entrainner le jeune Olivier Uchiwa. Ayaynt un grand portentiel, je pense que le frère caché de Sasuke et Itachi sera me surprendre. Je me mit face a lui et lui dit :

Vas y, attaque moi.

J'attendit la réplique du jeune Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumdeouf.com
Olivier Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Olivier Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Entreinement d'Olivier Left_bar_bleue8000/17000Entreinement d'Olivier Empty_bar_bleue  (8000/17000)

Entreinement d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Entreinement d'Olivier   Entreinement d'Olivier Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:32

Olivier ferma les yeux un long moment,il les réouvrit et fit voir son Sharingan à deux virgules à son nouveau Senseï.Il disparut ensuite pour réapparaitre au-dessus de lui et l'attaquer violemment.Mais ce n'était qu'un clone,deux autres Olivier attaquèrent par les deux flanc.Taki barra l'attaque mais c'était eux aussi deux clones à la consistance humaine.Olivier l'attaqua tout simplement de front alors que Taki se demendait si c'était bien le vrai Olivier.


*On va commencer doucement...*


Olivier lui envoya trois series de 10 Kunai et deux autres series de Shuriken sur son Senseï et sauta pour réatterir comme un boulet avec son pied en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shenrei
Hokage
Hokage
Kira Shenrei


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Entreinement d'Olivier Left_bar_bleue10000/10000Entreinement d'Olivier Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entreinement d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Entreinement d'Olivier   Entreinement d'Olivier Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:09

Je vit la série de kunai arrivé droit sur moi. Je n'eu qu'a me déporter pour les évisters. Puis, je vit Olivier arrivé au dessus de moi. Je n'eu qu'a barrer son coup avec mon avant bras. Puis, je l'envoya dans un tronc d'arbre. Il tomba violemment sur le sol. Un kunai vint alors se planter dans le tronc, lui coupant une petite mèche de cheveux.

Tu as raison. Commençons tranquillement...


Je fit alors une série de gestes pour dire :

Chidori!

Je fonça alors a toutes allure sur le jeune homme. Il prit l'attaque de plein fouet. Soit, il se relevais tout de suite, et il méritais réellement son entreinement, soit il restait inconcien. Dans tous les cas, l'attaque n'était pas assez puissante pour le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumdeouf.com
Olivier Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Olivier Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Entreinement d'Olivier Left_bar_bleue8000/17000Entreinement d'Olivier Empty_bar_bleue  (8000/17000)

Entreinement d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Entreinement d'Olivier   Entreinement d'Olivier Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:46

Olivier se releva,il était assez en colère avec sa mèche que Tika avait coupé.Certe c'était une petite mèche qu'on ne remarquait pas alors dans son apparence ça n'allait rien changé.Il se remit en garde,il était tout ensanglanté mais quelque chose avait changé en lui.Il avait les yeux fermé et se concentrait très fort.Son Chakkra se faisait maintenant sentir très fort du cotés de Taki.Olivier réouvra les yeux,une troisième virgules s'était ajouté à son Sharingan.C'était sans doute la première fois que Taki voyait un Gennin avec un Sharingan trois virgules.Mais Olivier c'était tellement entrainné que son niveau était impressionant on pouvait donc déjà deviner qu'il allait reussir l'examen de Chuunin les doigts dans le nez.


*Il va maintenant voir...Ma vraie puissance*


Olivier s'élença en l'aire,il lança les sept Shuriken qu'il avait en main sur son Senseï qui se les rammassa tout dans le bras droit.Olivier se concentra puis son Senseï fut plonger dans un Genjutsu très puissant.Olivier n'avait pas encore eut le temps de s'entrainner avec ce Genjutsu pourtant il le maitrisait déjà très bien.Taki voyait à présent des milliers de corbeaux qui volaient au dessus de lui.Des Shuriken ainsi que des Kunai sortaient subitement de beaucoup des corbeaux et se plantèrent très profondément dans la chair de Taki.Une voix retentissait soudainement de tout les corbeaux!


"vous n'auriez pas du me prendre comme un simple Gennin"


Tout les corbeaux disparurent pour ensuite laisser apparaitre Olivier avec un très grand Kunai qu'il tenait à deux mains et le planta dans la jambe de son Senseï.Ensuite il sauta et s'éloigna pour se remettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shenrei
Hokage
Hokage
Kira Shenrei


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Entreinement d'Olivier Left_bar_bleue10000/10000Entreinement d'Olivier Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entreinement d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Entreinement d'Olivier   Entreinement d'Olivier Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:58

En apparence, j'était très mal en point. Cependant, lorsque Olivier vit le sois disant Taki disparaitre pour laisser apparaitre une buche de bois, il devait être assez étonner. en entendit claqué des mains. Une voie que l'on ne pouvais situé se fit entendre.

Magnifique Oivier! Je pense pouvoir dire que tu est déjà chuunin!

Je réaparut devant le jeune shinobi.

Maintenant, je vais t'apprendre des Jutsu. Pour commencer, je pense t'apprendre le chidori. Pour commencer, je te demanderais de stopper ton sharingan. Le fait que tu copie cette technique ne m'interesse absolument pas. Je veut d'abord que tu parcour le terrain de long en large dans un temps record.


*Il a parfaitement résister au chidori. C'est parfais. Ce shinobi a au moins le niveau d'un jônin. Peut être même d'un ANBU. Si j'avais été a la place de cette copie, j'aurais surement beaucoup souffert. Ce n'est pas un Uchiwa pour rien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumdeouf.com
Olivier Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Olivier Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Entreinement d'Olivier Left_bar_bleue8000/17000Entreinement d'Olivier Empty_bar_bleue  (8000/17000)

Entreinement d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Entreinement d'Olivier   Entreinement d'Olivier Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:01

Olivier mit ses mains en poches,un moment il cligna l'oeil et le réouvra ensuite.Ses yeux étaient à nouveau normal.Il s'approcha un peu de Taki et lui dit avec un petit sourire narquois.


"Vous avez l'aire etonné de ce petit tour de passe passe Senseï...Bref,le Chidori hein?...Ouai je l'ai déjà presque acquis avec mon ancien Senseî."


L'ex Senseï d'Olivier avait tout de suite remarquer le potentiel du Jeune Uchiwa.Il lui a donc enseigner le Chidori mais Olivier n'arrivait pas trop à l'utiliser.Mais après un entrainnement qui dura des heures entières Olivier commençait tout doucement à savoir le maitriser.Mais cela fait longtemps que le Jeune Gennin n'a pas essayé de le faire.


*Bon...C'est le moment...*


Olivier se concentra et une boule très lumineuse se forma dans sa main.Il pensa à tout les évènements qu'il avait eut de désagréable dans sa vie et comme une espèce de cigogne toute blanche se dessinait dans les yeux de Olivier.Elle passait en volant doucement,à ce moment la Olivier disparut et réapparut avec la main qui concentrait le Chidori sur le ventre de Taki.Le Chido explosa mais ce n'était qu'un clone à la consistence humaine qu'avait créer le Kage de Konoha.


*Pas mal...*


Olivier entendit une voix,il vit son meilleur amis Kira Itzuru qui était Gennin tout comme Olivier s'approcher de lui en criant l'aire tout content.


"HEY OLIVIER,OLIVIER JE SUIS CHUUNIN J'AI REUSSI L'EXAM"


"..."

Olivier sortit un Kunai,il le fit rapidement tournoyer autour de son doigt et fit apparaitre son Sharingan à trois virgules.Il regardait Kira avec un aire determiner et plein de haine.


"Hein?...Qu'est ce que tu fais Olivier?"


"Je suis desolé...J'ai besoin de pouvoir pour le tuer..."


"Mais?...De quoi parles-tu Olivier?"


"J'y suis obliger..."


Olivier enfonça son Kunai dans le coeur de Kira grâce à un mouvement extremment rapide.Celui-ci cria de douleur...Il sortit un Kunai et l'enfonça à son tour mais dans le ventre de Olivier.Le Jeune Gennin fit une petite grimace de mécontentement comme si il ne s'occupait pas de la douleur mais plutôt du geste de Kira.Olivier sortit cinq autres Kunai et les enfonça dans les poumons de Kira.Celui-ci n'arrivait plus à respirer et crevait de mal.


"Je t'aurai tuer sans douleur mais il a fallut que tu te défende..."


Kira tomba à genoux devant Olivier,il tenait son pantalon.La douleur le rendait fou mais au bout de quelques longues minutes d'attroces souffrances,Olivier enfonça un Kunai en plein dans le millieu du visage de Kira qui perdit la vie sur le coup.Olivier commença à sourire narquoisement puis un petit riquanement se faisait entendre.Olivier se retourna vers son Senseï avec un regard plein de haine,les trois virgules de son Sharingan s'étaient rassemblés pour former le Mangekyou Sharingan.C'était la première fois qu'un simple Gennin atteignait ce niveau.


"Nous pouvons reprendre l'entrainnement..."


Revenir en haut Aller en bas
Kira Shenrei
Hokage
Hokage
Kira Shenrei


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Entreinement d'Olivier Left_bar_bleue10000/10000Entreinement d'Olivier Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entreinement d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Entreinement d'Olivier   Entreinement d'Olivier Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:30

Je réaparut devant le jeune Gennin. Je me frappa au visage pour l'envoyer volé et lui asseina un violent coup qui était en fait un chidori quatre voir cinq foie plus puissant que le précedent. Olivier partit volé dans l'arbre présent quelques mètres plus loin. Je mordit mon pouce et fit alors une série de gestes pour finalement dire :

Kuchiyose no jutsu, Manda!

Un gigantesque serpent apparut au milieu du stade.

Olivier, monte!

Contre toutes attentes, j'était du côté d'Olivier.

Monte je te dit, je t'expliquerais en chemain!

Manda, roi des serpents. Très imposant, il est sur-puissant et aucun shinobi n'a pu le dompter étant donné sa puissance. Aucun jusqu'a maintenant. J'étais largement plus puissant que lui a présent. Il m'obéissait parfaitement. Nous nous somme donc mis en route pour la forêt. Arriver au milieu de celle ci, les deux homme descendirent de Manda pour le faire s'en aller.

Ecoute, je ne vais pas t'arréter. Au contraire. Je suis devenu Hokage pour comprendre le mode de fonctionnement des villages. Maintenant que cela est fait. Je compte créer un village, un village qui dominera les autres. Nous auront tous les points forts des autres villages pour créer le village parfait! Tu marche avec moi?


J'avais tendu ma main a Olivier en l'attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumdeouf.com
Olivier Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Olivier Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Entreinement d'Olivier Left_bar_bleue8000/17000Entreinement d'Olivier Empty_bar_bleue  (8000/17000)

Entreinement d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Entreinement d'Olivier   Entreinement d'Olivier Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:13

Olivier fut surpris que Taki invoque un Serpent et demande à Olivier de monter.Très bizarre mais le Jeune Shinobi monta pars simple curiosité.Arrivé au fin font de la forêt ils descendirent tout deux de ce serpent.Olivier avait desactivé son Mangekyou Sharingan et écouta les explications de Taki.


Ecoute, je ne vais pas t'arréter. Au contraire. Je suis devenu Hokage pour comprendre le mode de fonctionnement des villages. Maintenant que cela est fait. Je compte créer un village, un village qui dominera les autres. Nous auront tous les points forts des autres villages pour créer le village parfait! Tu marche avec moi?


Olivier commençait à ricaner,il n'avait jamais montrer la vrai puissance qu'il cachait en lui.Personne ne le savait mais...L'un des plus puissant Démon qui existait habitait en Olivier.Mais Olivier n'était pas un traitre,il avait tuer son meilleur amis juste pour avoir beaucoup plus de puissance.Il n'allait pas suivre un traitre comme Taki mais il se posait une question.


"Hum...Vous avez une tels maitrise des serpents...Vous êtes du cotés de Orochimaru?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shenrei
Hokage
Hokage
Kira Shenrei


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Entreinement d'Olivier Left_bar_bleue10000/10000Entreinement d'Olivier Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entreinement d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Entreinement d'Olivier   Entreinement d'Olivier Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:07

Je suis de mon propre côté. N'oubli pas que même si tu n'as fait que tuer un homme de ton village, c'est largement suffisant pôur te faire tuer. Je me doute bien que tu turais tes assaillants, mais tu serais réellement considéré comme un traitre. Mieu vaut monté ce village tu ne croit pas?

Je ne voulais pas qu'une puissance comme Olivier me passe entre les doigts. Il était extremmement puissant et je voulais lui apprendre ce que je savais. Qu'allait il dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumdeouf.com
Olivier Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Olivier Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Entreinement d'Olivier Left_bar_bleue8000/17000Entreinement d'Olivier Empty_bar_bleue  (8000/17000)

Entreinement d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Entreinement d'Olivier   Entreinement d'Olivier Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:27

Un sourire narquois et très oser dans une situation pareille s'afficha sur le visage de Olivier.Il savait qu'il venait de tuer le meilleur amis qu'il avait et cela l'avait dechirer le coeur d'être obliger de le tuer pour acquerir ce nouveau pouvoir mais il le fallait.Et de toute façon même si la parole du Kage vaut plus de celle d'un Gennin,Olivier ne voulait pas marcher dans cette combine douteuse.Son sourire s'éffaça pour laisser place à un regard plein de haine.


*Qu'est ce qu'il croit lui?...Sale traitre!!!*


Une boule lumineuse se forma dans la main de Olivier.C'était un Chidori mais en beaucoup plus puissant,le Mangekyou Sharingan était afficher dans les yeux de Olivier.Il regardait attentivement le traitre de Konoha pendant que la boule s'illuminait et grandissait encore plus.Il commençait à s'énerver et son Chakkra se concentrait encore beaucoup plus dans l'attaque.


"La voilà ma réponse!!!"


Olivier s'avança,le Chidori grandissait et montait en puissance.Olivier mit sa main sur le ventre de Taki,l'attaque explosa sur le ventre de Taki lui causant d'énormes dégats presque mortels.Taki tomba à genoux dans une marre de sang mais le Mangekyou Sharingan restait dans les yeux de Olivier.Il souriait narquoisement en fermant les yeux,il avait l'aire concentré et à la foi moqueur.


"Hum...Tu crois serieusement que je vais tomber dans le panneau?"


Revenir en haut Aller en bas
Kira Shenrei
Hokage
Hokage
Kira Shenrei


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Entreinement d'Olivier Left_bar_bleue10000/10000Entreinement d'Olivier Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entreinement d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Entreinement d'Olivier   Entreinement d'Olivier Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:35

Au même moment, une pluie de kunai tomba alors sur Olivier. Je ferma les yeux pour les rouvrires. Je fixait le jeune Olivier dans les yeux. Mes yeux étaient de couleur rouge sang. Des flammes et des éclairs étaient visible dedans.

Voit tu, moi aussi j'ai un pouvoir hériditaire. On ne lui a jamais confier de noms.

Cette technique était magnifique. Elle annulais tous les effets de techniques hériditaires ou invocations. Toutes sauf les miennes. Je pouvais parconséquent me battre sans me soucier du mangekyou d'Olivier. Je réaparut devant le jeune homme. Je le tenait, a terre, un kunai sous la gorge et lui dit :

Je te rassure, tu me considère peut être comme un traitre. Mais même au nom des meilleurs cause du monde, tu as tuer ton meilleur amis...

Je disparut dans un écran de fumée. On entendit alors une voie.

Je resterais Kage pendant une semaine... Lorsqu'un nouveau kage se présentera, je partirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumdeouf.com
Olivier Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Olivier Uchiwa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Entreinement d'Olivier Left_bar_bleue8000/17000Entreinement d'Olivier Empty_bar_bleue  (8000/17000)

Entreinement d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Entreinement d'Olivier   Entreinement d'Olivier Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:57

"C'est pas que moi je te prend pour un traitre c'est juste que tu en es un"


Olivier regarda la pluie de Shuriken,il ferma les yeux comme si il attendait la mort qui arrivait vers lui.Mais au moment ou Taki se mit à parler,Olivier commençait à s'énerver.Il ouvra les yeux et...Quelque chose de bizarre,ses yeux n'étaient une nouvelle fois plus pareil.C'était très bizarre car tout ceux qui avaient atteint le Mangekyou s'était arrêté la mais pas Olivier.

Entreinement d'Olivier Sharingan9ms7


"Tu crois qu'avec cette puissance je n'aurai pas pu facilement devenir Kage?...Tout a demarrer simplement quand j'ai refuser de passer le test de Anbu qu'on m'avait proposer lorsque j'avais 9 ans..."


La pluie de Shuriken s'arrêta violemment pour se decomposer entièrement.Avec ce niveau Ultime de Sharingan tout les effet du Mangekyou ont disparut.La perte progressive de vue et la dégénéréscence mental que le Mangekyou Sharingan provoquait lorsqu'on l'utilisait trop souvent avait elle aussi complêtement diparut.Olivier avait depasser le stade de simple Anbu.


"Au début j'en voulais à mon frère Itachi pour ce qu'il avait fait.Et oui!!..Je connais l'existence de mon deuxième grand-frère cela va peut-être étonner les autres Kage et Ninja qui connaissent mon histoire mais je le connais et je lui ai même déjà parler.Au début il était étonner que je ne le haisse pas mais après tout c'est grâce à lui si j'était arrivé à ce stade de puissance.Alors dès que tu seras partit j'irai à l'Akatsuki car ils m'ont fait une proposition allèchante.Et tu sais quoi?...Je suis un homme bon,très bon et au moment ou tu partiras c'est comme si je ne faisait dors et déjà plus partie de Konoha.Je tuerais donc certaint Ninja principaux de ce village pour que tu le domine plus facilement.Et ne crois pas que je fais ça pour toi,non mais juste parce que cela me divertit."


Un petit ricannement se faisait entendre de la part de Olivier.Sa pupille Ultime disparut de son visage et il regardait à dans le vide.Il savait que Taki pouvait l'entendre et prit un ton moqueur.

"Au moin...Tu ne te sentiras pas seul traitre..."


Olivier disparut dans un nuage de fumée pour se rendre dans un endroit inconnu de la connaissance de Taki.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shenrei
Hokage
Hokage
Kira Shenrei


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche Ninja
Chakkra:
Entreinement d'Olivier Left_bar_bleue10000/10000Entreinement d'Olivier Empty_bar_bleue  (10000/10000)

Entreinement d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Entreinement d'Olivier   Entreinement d'Olivier Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:13

Hum! Très bien Olivier.

Je tendit alors ma main a Olivier. Il la serra. Je l'approcha alors vers moi pour que ce que je dise reste secret.

Bon séjour a L'aka. Mon élève...

Après ces mots, je disparut dans un ecran de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Entreinement d'Olivier Empty
MessageSujet: Re: Entreinement d'Olivier   Entreinement d'Olivier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entreinement d'Olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser